Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kornan
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 3
Age : 47
Classe : Warrior
Race : Draenei
Date d'inscription : 16/04/2007

Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort Empty
MessageSujet: Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort   Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 2:10 pm

Bonjour/soir;

Je suis avec vous depuis peu, mais j'ai connue QUEB à ses début... Lol J'ai un peu influencé Fremor a commencer se jeux magnifique après avec convertis Fremor et Atoffa à wow, la chose que j'ai pas faits correctement c'est de ne pas jouer alliance avec eux, lol...

Je suis sur Gorgonash avec un guilde Québécoise qui se nomme Horde-Nation www.horde-nation.com je trouvais que jouer alliance me permettrais de changer d'air et de voir du nouveau contenue...

J'ai donc pensé que certain d'entre-vous pourrais voilloire faire la même chose, ou quand votre serveur est down, ect... cyclops

Venez nous voir, nous sommes toujours ouvert à de nouveau québecois...

Je savais pas si je pouvais poster ça Raelix, si ça pause problème, dit moi le...
affraid
Kornan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horde-nation.com
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort   Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 8:19 pm

HéHéHé pas de trouble Kornan, mais on me connais plus sur le nom Raffix ici !!!!

Raelix c'est mon petit BE warlock dans Horde Nation !
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
 
Pour ceux qui veulent jouer Horde dans leur temps mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligatoires pour les raids
» Quel est la meilleure classe pour PvP ?
» *** Comment appliquer pour Queb ***

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Bavarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser