| Quel est la meilleure classe pour PvP ? | |
|
+3Isfanyar/Melynn Fareall Raffix 7 participants |
Quel est la meilleure classe pour PvP ? | Warrior / Arms | | 3% | [ 1 ] | Warrior / Fury | | 11% | [ 4 ] | Warrior / Protection | | 0% | [ 0 ] | Paladin / Holy | | 0% | [ 0 ] | Paladin / Retribution | | 3% | [ 1 ] | Paladin / Protection | | 0% | [ 0 ] | Hunter / Beast Mastery | | 6% | [ 2 ] | Hunter / Marksmanship | | 14% | [ 5 ] | Hunter / Survival | | 0% | [ 0 ] | Mage / Arcane | | 0% | [ 0 ] | Mage / Fire | | 3% | [ 1 ] | Mage / Frost | | 0% | [ 0 ] | Druid / Balance | | 3% | [ 1 ] | Druid / Feral | | 0% | [ 0 ] | Druid / Restauration | | 0% | [ 0 ] | Warlock / Affliction | | 6% | [ 2 ] | Warlock / Demonology | | 9% | [ 3 ] | Warlock / Destruction | | 3% | [ 1 ] | Priest / Discipline | | 0% | [ 0 ] | Priest / Holy | | 3% | [ 1 ] | Priest / Shadow | | 9% | [ 3 ] | Rogue / Assassination | | 11% | [ 4 ] | Rogue / Combat | | 6% | [ 2 ] | Rogue / Subtlety | | 10% | [ 4 ] |
| Total des votes : 35 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raffix Webmaster/Officier
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Ven 05 Jan 2007, 7:22 pm | |
| Quel est la meilleure classe/spec pour faire du PvP en solo (pug) ? | |
|
| |
Fareall Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Dim 07 Jan 2007, 3:33 am | |
| Man c tellement une question piege... a peu pret toute les classes peuvent vraiment faire chier... lock en premier avec ses dfgbsehb de dots... le shadow priest - ouch jprefere pos etre dans ses pattes... le hunter avec silence... le warr tu le mets avec un ptit healer en arriere oublie sa... pis bin moi en fire mage si jai ma cooldown a moins detre un pld avec ta bubble rdy bin t mort en 2.5sec feke jpense pos kil ya un classe ki est vraiment LA meilleur | |
|
| |
Isfanyar/Melynn Apprenti
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Mar 09 Jan 2007, 12:21 am | |
| Warlock/demno
Versatibilité, facile a jouer, bien gearer bcp de HP soul link et VW sacrifice qui peuvent aider sa, dommage médiocre mais facilement balancer par les dots, le life drain, le pet FG que tu peux insta sumoner apres avoir saccer ton VW(bcp de shard mais parlons duel CD et shards mise a part) sans compter le HP regen que tu peux avoir avec drain life siphon life(on oublie FG avec syphon life mais sa devrais etre tester un build NF/CoEx/SL ) pis aussi le fait que ta un pet contre toutes les classes Ton aspect PvE est pas mauvais non plus ton imp imp buff est considérable pour le groupe du MT | |
|
| |
Flabish Guild Master
Nombre de messages : 82 Age : 39 Classe : Warrior Race : Night Elf Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Mer 10 Jan 2007, 1:18 pm | |
| Tant qua moi j'aurais choisi le choix "nimporte quoi sauf warrior" mais il l'avais pas...Pcq un warrior solo pvp sa crain...sinon contre un autre warrior sa peut etre interessant ou a la limite un hunter ou un rogue pas trop bon c fesable, mais sinon la...Ak un ti healer en arriere de toi sa peut faire ben mal mais tout seul la...Fack j'ai choisi druid pcq yont plusieurs forme et plusieur possibilité de jeu et generalement sont pas mal solide les druids...mais je connais pas vraiment le druid pour dire quel talent est meilleurs alors jai pris balance mais connais pas vraiment sa | |
|
| |
Masamune Apprenti
Nombre de messages : 44 Age : 41 Classe : Necromancer Race : Dark Elf Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Dim 21 Jan 2007, 8:30 am | |
| Holy Priest Naturellement ... | |
|
| |
Fareall Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Mar 23 Jan 2007, 8:40 pm | |
| lol ouais avec Benediction ki fait comme : "tuer moi quelqu'un"... | |
|
| |
Slithmin Horde
Nombre de messages : 17 Age : 48 Classe : Rogue Race : Undead Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Jeu 25 Jan 2007, 6:49 pm | |
| - Fareall a écrit:
- lol ouais avec Benediction ki fait comme : "tuer moi quelqu'un"...
Lol | |
|
| |
Cream Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Classe : Shadow Priest Race : N'elf Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? Mar 20 Mar 2007, 5:59 pm | |
| Bien évidemment Shadow Priest. J'ai une screenie pour témoigner. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est la meilleure classe pour PvP ? | |
| |
|
| |
| Quel est la meilleure classe pour PvP ? | |
|