1- Introduction
Nom:Agoroth
Classe:Warrior
Level:60
Talents:5/3/43
Prêt à respécifier ces talents: oui
Quelles heures et quels jours est-ce que tu joues la plupart du temps: Je peux jouer tous les jours de la semaine de 15h30 à 22h; la fin de semaine, généralement de midi à 3h(du matin)
Nom de votre ancienne guilde: Immortality
Guild Master de votre ancienne guilde: Minitee(suivi de Zephrom et de Brokenz)
Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde: Presque tous les vieux membres fondateurs de la guilde étaient partis, et la guilde était morte (plus personne n'était online
2- Informations générales
Attunement to Molten Core: oui
Attunement to Blackwing Lair: oui
Clé pour Onyxia(Drakefire Amulet): oui
Attunement to Naxxramas: oui
As-tu Ventrilo et un micro: oui
Max Fire Résistance:203
Max Nature Résistance:198
Max Arcane Résistance:aucune
Max Shadow Résistance:40
Max Frost Résistance:19
3-Liste de votre équipement principal
Head:Helm of Wrath
Shoulder:Pauldrons of the unrelenting
Chest:breastplate of Wrath
Bracers:braceletss of wrath
Gloves:gauntlets of the steadfast determination
Belt:waistband of wrath
Leggings:legplates of wrath
Boots:sabatons of wrath
Rings:archimtiros'ring of reckoning, signet ring of the bronze dragonflight(revered)
Necklace:medallion of steadfast might
Trinkets:lifegiving gem, Onyxia blood talisman
Main Hand:spineshatter
Off Hand:blessed qiraj bulwark
Ranged Weapon: blastershot launcher
As-tu un liens vers un profiles domme CTProfiles ou WoW reader ?non
Si oui, quel est le lien vers votre profile ? -
4- Questions avec réponses complètes
Pourquoi voudrais-tu joindre les rangs de Queb ? J'ai quelques amis dans Queb qui m'ont dit que l'ambiance y était bonne, pouvoir parler avec des Québécois et avoir du fun à essayer de nouvelles instances.
As-tu un ami ou quelqu'un qui supporterais ton application dans Queb ? Roderk, Healthyjmmd, Tankyjmmd, Teldios
Qu'attends-tu de Queb en tant que guilde ? J'attend une bonne ambiance, ne pas voir ceux qui essaient une nouvelle instance pour la premiere fois se faire vrier dessus pour une petite erreur, j'attend essayer les nouvelles instances avec un groupe drole et avoir du fun.
As-tu une connection internet Haute Vitesse?oui
As-tu des problèmes de "Lag" lorsque tu te promènes à Ironforge ou dans une instances avec 40 autres personnes? Non
As-tu lu tous les topics dans la section "Le Kioske d'information" ? Et es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? ben il n'y a pas grand chose d'écrit à date mais je suis très coopératif envers les règlements.
En finissant, parles-nous un peu de toi, quel age as-tu ? As-tu un copine/chum ? Restes-tu seul, avec un co-loc ou chez tes parents ? Vas-tu à l'école ou tu travail à temps plein ? etc.
J'ai 16 ans, Je vis chez mes parents et je suis en secondaire 4, japprend à conduire un auto, j'aime les jeux vidéo et le hockey( je suis un grand partisan des Canadiens). pis c pas mal ça lol.
Merci de prendre le temps de lire cette application.