Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 60 Warrior - Zergey

Aller en bas 
AuteurMessage
Zergey1
Invité
Anonymous



60 Warrior - Zergey Empty
MessageSujet: 60 Warrior - Zergey   60 Warrior - Zergey Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 11:39 pm

1- Introduction

Nom: Zergey
Classe: Warrior
Level: 60
Talents: 42/5/4
Prêt à respécifier ces talents: oui
Quelles heures et quels jours est-ce que tu joues la plupart du temps: Je joue po mal tout le temp
Nom de votre ancienne guilde: Jvien de transferer sur smolderthorn, mais jetait dans RiSeN pis Determined a Dalvengyr Horde pis jai fait Naxx juska Patchwerk
Guild Master de votre ancienne guilde: Rayijin pis Frogs
Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde: Determined = Disband, pis RiSeN = Disband


2- Informations générales

Attunement to Molten Core: oui
Attunement to Blackwing Lair: oui
Clé pour Onyxia(Drakefire Amulet): oui
Attunement to Naxxramas: non mais jai les mats pour le faire
As-tu Ventrilo et un micro: oui

Max Fire Résistance: Pas haut pcq jai jamais ete MT ou eu Prioriter sur MT
Max Nature Résistance: MM Chose
Max Arcane Résistance: 0
Max Shadow Résistance: 0
Max Frost Résistance: 0


3-Liste de votre équipement principal



4- Questions avec réponses complètes

Pourquoi voudrais-tu joindre les rangs de Queb ?
Jvien de transferer sur smolderthorn pcq jai des friend de Exo ki mont dit ke le serveur avais du bon people, mais ak le gear ke jai jpx po vrmt les joiner lol. Jetait en recherche de guild pour Burning Crusade et jai remarker Calaa ki mavais dit que setait une guild de Quebecois donc sa tout suite eu mon attention Smile Jaimerais bcp juste chiller ak vous autre et lvler ak vous et me faire des ami sur le serv

As-tu un ami ou quelqu'un qui supporterais ton application dans Queb ?
Pas vrmt mais Calaa est la personne ki ma refere

Qu'attends-tu de Queb en tant que guilde ?
Une guild ou je px pvper, PVEr pis relaxer pis parler ak du monde de QC

As-tu une connection internet Haute Vitesse? As-tu des problèmes de "Lag" lorsque tu te promènes à Ironforge ou dans une instances avec 40 autres personnes?
Jai un dual SLI 7800GTX 512mbx2 et connection Haute vitesse. Jai jamais lagger de ma vie lol

As-tu lu tous les topics dans la section "Le Kioske d'information" ? Et es-tu d'accord avec ce que tu as lu ?
Pas ete encore lue mais jmen vais le faire drete la, mais surement ke jvais etre daccord lol lol!

En finissant, parles-nous un peu de toi, quel age as-tu ? As-tu un copine/chum ? Restes-tu seul, avec un co-loc ou chez tes parents ? Vas-tu à l'école ou tu travail à temps plein ? etc.

Bon ben mon nom c Matthieu, jai 17 ans pis jtun acro de wow.. Jai jouer po mal toute les classe de wow sauf un druid pis un warlock. Jconnais le jeux de po mal toute les aspect, ke sa soit tanker, dpser ou healer, jla connais po mal bien. Jai une blonde ki me supporte dans mes affaire lol.. pis ke me laisse skipper mardi pour aller chercher BC Very Happy. Jvit chez mes parent pis jva encore a lecole. Jtravail temps partiel mais le 3/4 du temp c la fds le jour. Jfais dla snow pis je joue pour lequipe de football a mon ecole pendant le printemps pi lautomne. Touka c po mal sa.. Je souhaite etre choisis pour la guild pcq en ce moment c plate seul sur le serveur sans personne ak ki grinder, farmer ou pvper

Matt
Revenir en haut Aller en bas
Damit
Pro
Pro
Damit


Nombre de messages : 216
Age : 41
Classe : Warlock
Race : Gnome
Date d'inscription : 08/11/2006

60 Warrior - Zergey Empty
MessageSujet: Re: 60 Warrior - Zergey   60 Warrior - Zergey Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 11:49 pm

Good, c'est bon jtinvite comme ami de la guild.
Revenir en haut Aller en bas
 
60 Warrior - Zergey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 57 Warrior - Woodcome
» 60 warrior-Agoroth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser