Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Battleground préféré ?

Aller en bas 
+8
Flabish
Mia
Zheos
Widjet
Damit
Shikki
Isfanyar/Melynn
Raffix
12 participants

Quel est votre Battleground préféré ?
Warsong Gulch
Quel est votre Battleground préféré ? Vote_lcap17%Quel est votre Battleground préféré ? Vote_rcap
 17% [ 5 ]
Arathi Basin
Quel est votre Battleground préféré ? Vote_lcap43%Quel est votre Battleground préféré ? Vote_rcap
 43% [ 13 ]
Alterac Valley
Quel est votre Battleground préféré ? Vote_lcap40%Quel est votre Battleground préféré ? Vote_rcap
 40% [ 12 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 6:26 am

Quel est votre Battleground préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Isfanyar/Melynn
Apprenti
Apprenti
Isfanyar/Melynn


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 12:13 am

AV : on gagnes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shikki
Horde
Horde
Shikki


Nombre de messages : 6
Age : 36
Classe : Rogue
Race : Blood Elf
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:00 am

J'aime bien AB, un peu plus que WSG, car le GROS défaut de wsg, c'est quand l'autre équipe décide de faire un "Turtle"... Tant qu'à moi y devrait avoir une limte de temps dans WSG.
Revenir en haut Aller en bas
Damit
Pro
Pro
Damit


Nombre de messages : 216
Age : 41
Classe : Warlock
Race : Gnome
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:14 am

Moi j'aime les 3, mais je trouve le principe de la bataille immence avec plusieurs objetif de AV super intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Widjet
Chef de classe
Chef de classe
avatar


Nombre de messages : 33
Age : 39
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:37 am

WSG si ta un premade
AB si te pas contre un premade
AV tout le temps cest juste le queue ye f..... long
Revenir en haut Aller en bas
Isfanyar/Melynn
Apprenti
Apprenti
Isfanyar/Melynn


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:09 pm

Je /spit sur WSG trop de mauvaises expériences poursuivre un druide c'est juste ridicule ste class la est faite pour s'enfuir pis une team qui turtle peut même faire perdre beaucoup de temps a un premade

Burn it!
Revenir en haut Aller en bas
Zheos
Horde
Horde
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 41
Classe : Warrior
Race : Orc
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMar 09 Jan 2007, 1:41 pm

Le plus le fun des BG c'est AB car c'est le moins répétitif des BG, du moins ya bcp de chance pour que t'aille des surprises ici et là.

AV cé vraiment trop répétitif, avant la patch avec les npc cétait stratégique a fond mais la cé easy way pis la Horde laisse gagner l'alliance pour alléger l'éxécution et évité un turtle inutile.

WSG ya trop souvent des games qui finisse pu.
Revenir en haut Aller en bas
Mia
Horde
Horde
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 43
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 6:52 am

Widjet a écrit:

AV tout le temps cest juste le queue ye f..... long

euh? pourtant ca pop tlt en moin de 3 sec de notre bord devrait être identique pour vous aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowfrenchies.ca
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 6:56 am

Mia a écrit:
Widjet a écrit:

AV tout le temps cest juste le queue ye f..... long

euh? pourtant ca pop tlt en moin de 3 sec de notre bord devrait être identique pour vous aussi non?

F U

J'espère juste que plein de monde vont re-roller horde pour jouer Blood elfe dans L'expansion, ou bien que les blood elfes vont attirés plein de nouveaux joueurs pour remttre la balance entre les factions dans notre battlregroup, comme ce l'est déjà sur smolderthorn.
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Mia
Horde
Horde
Mia


Nombre de messages : 8
Age : 43
Classe : Rogue
Race : Undead
Date d'inscription : 06/01/2007

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 7:01 am

en effet bcps vont se partir un blood elf c'est clair moi même perso jmen pars un Wink le pvp a lexpac va droppé en sale anyway et ca prendra un bon bout avant quil recommence a yavoir de laction surtout rendue au lvl 70! Évidamment plus du bord de la horde que de l'alliance a moin tu veuilles me confirmé que beaucoup veuille avoir un dranei laite? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wowfrenchies.ca
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 8:39 am

Moi je veux un draenei shaman, je veux que la horde voient vraiment comment les totems, les shocks et les heals de 1.5sec des shamans sont overpowered !
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Zheos
Horde
Horde
avatar


Nombre de messages : 12
Age : 41
Classe : Warrior
Race : Orc
Date d'inscription : 08/01/2007

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 8:43 am

Attendez de voir comment c'est l'fun un pally qui bubble a 1% hp pour tournez autour de vous comme un cave pas de couille pendant 10 secondes.

Heureusement à l'expension les bubble vont pouvoir etre dispeller par les priest je crois. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 9:00 am

Ouain, mais le paladin fait juste retarder sa mort, il est pas une menace et il est facile à tuer qusnd il a pu de mana. Mais un shaman, j'suis jamais capable d'en venir à bout. Si je suis feral spec, il me fait courir partout et tout ce que je fais c'est essayer de démolir ses earthbind totem. En resto spec .. oublis ça, je fais pas assez de dommages pour tuer un shaman avant qu'il me tues. Y'a juste en balance spec que j'en viens à bout de justesse grâce à des starfires de 2.5k et des moonfires de 1k .... quand je frappe pas ses maudit grounding totems.

Pis en plus, les shamans peuvent dual weilder maintenant, une chance que windfury à été nerfer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:02 pm

Moi jy vas ak AB pcq effictivement ya pas mal plus de place a la strategie. Puis ya le faite que t sure que ca va finir un jour. Wsg c juste ridicule comment on se fait toujours torché et AV la Q est longue ta le temps de faire 2-3 AB pendant la Q d'un AV. Mais AV = bcp plus de honor en echange...mais bon jai choisi AB
Revenir en haut Aller en bas
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeMer 10 Jan 2007, 1:12 pm

WoW ....est-ce que l'autre qui a voter WSG est un druid comme moi aussi !?
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
roderk
Apprenti
Apprenti
roderk


Nombre de messages : 62
Age : 33
Classe : humain
Race : warrior
Date d'inscription : 11/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeVen 12 Jan 2007, 10:55 pm

pour un warrior av cest juste malade en D
Revenir en haut Aller en bas
Fareall
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 24
Age : 37
Classe : Mage
Race : Humain
Date d'inscription : 16/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 1:00 am

AB!!! jmamuse trop... si ya 2 gars a la mine y sont mort avant kil realise kess ki leur arrive "slow fall FTW"
Revenir en haut Aller en bas
Fremor
Habitué
Habitué
Fremor


Nombre de messages : 86
Age : 45
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 5:19 pm

Je les aime tous, mais j'ai un faibe pour AB. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Chef de classe
Chef de classe
Farmer


Nombre de messages : 54
Age : 40
Date d'inscription : 08/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeSam 03 Fév 2007, 9:28 am

Tous des NOOBS world PVP ftw, rien de mieux que de faire a la horde ce qu'il nous font les sales %?&%( lol ramasser les par derriere quand yon 2-3 mobs sur le dos pis sacrer votre camps apres

la guerre ne serait pas la guerre sans un peu de lacheter et de rapacerie lol

premade WSG en passant
Revenir en haut Aller en bas
Fremor
Habitué
Habitué
Fremor


Nombre de messages : 86
Age : 45
Classe : Paladin
Race : Humain
Date d'inscription : 29/11/2006

Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitimeDim 04 Fév 2007, 7:55 pm

Je suis Daccord avec Farmer!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Battleground préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ?   Quel est votre Battleground préféré ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Battleground préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le plus beau set tier 3 ?
» Quel est la meilleure classe pour PvP ?
» OMG, quel jeu addictif, va vous rappelez Warcraft III !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Bavarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser