| Quel est votre Battleground préféré ? | |
|
+8Flabish Mia Zheos Widjet Damit Shikki Isfanyar/Melynn Raffix 12 participants |
Quel est votre Battleground préféré ? | Warsong Gulch | | 17% | [ 5 ] | Arathi Basin | | 43% | [ 13 ] | Alterac Valley | | 40% | [ 12 ] |
| Total des votes : 30 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Raffix Webmaster/Officier
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Quel est votre Battleground préféré ? Sam 06 Jan 2007, 6:26 am | |
|
| |
Isfanyar/Melynn Apprenti
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mar 09 Jan 2007, 12:13 am | |
| AV : on gagnes | |
|
| |
Shikki Horde
Nombre de messages : 6 Age : 36 Classe : Rogue Race : Blood Elf Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mar 09 Jan 2007, 1:00 am | |
| J'aime bien AB, un peu plus que WSG, car le GROS défaut de wsg, c'est quand l'autre équipe décide de faire un "Turtle"... Tant qu'à moi y devrait avoir une limte de temps dans WSG. | |
|
| |
Damit Pro
Nombre de messages : 216 Age : 41 Classe : Warlock Race : Gnome Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mar 09 Jan 2007, 1:14 am | |
| Moi j'aime les 3, mais je trouve le principe de la bataille immence avec plusieurs objetif de AV super intéressante. | |
|
| |
Widjet Chef de classe
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mar 09 Jan 2007, 1:37 am | |
| WSG si ta un premade AB si te pas contre un premade AV tout le temps cest juste le queue ye f..... long | |
|
| |
Isfanyar/Melynn Apprenti
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mar 09 Jan 2007, 1:09 pm | |
| Je /spit sur WSG trop de mauvaises expériences poursuivre un druide c'est juste ridicule ste class la est faite pour s'enfuir pis une team qui turtle peut même faire perdre beaucoup de temps a un premade
Burn it! | |
|
| |
Zheos Horde
Nombre de messages : 12 Age : 42 Classe : Warrior Race : Orc Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mar 09 Jan 2007, 1:41 pm | |
| Le plus le fun des BG c'est AB car c'est le moins répétitif des BG, du moins ya bcp de chance pour que t'aille des surprises ici et là.
AV cé vraiment trop répétitif, avant la patch avec les npc cétait stratégique a fond mais la cé easy way pis la Horde laisse gagner l'alliance pour alléger l'éxécution et évité un turtle inutile.
WSG ya trop souvent des games qui finisse pu. | |
|
| |
Mia Horde
Nombre de messages : 8 Age : 43 Classe : Rogue Race : Undead Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 6:52 am | |
| - Widjet a écrit:
AV tout le temps cest juste le queue ye f..... long euh? pourtant ca pop tlt en moin de 3 sec de notre bord devrait être identique pour vous aussi non? | |
|
| |
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 6:56 am | |
| - Mia a écrit:
- Widjet a écrit:
AV tout le temps cest juste le queue ye f..... long euh? pourtant ca pop tlt en moin de 3 sec de notre bord devrait être identique pour vous aussi non? F UJ'espère juste que plein de monde vont re-roller horde pour jouer Blood elfe dans L'expansion, ou bien que les blood elfes vont attirés plein de nouveaux joueurs pour remttre la balance entre les factions dans notre battlregroup, comme ce l'est déjà sur smolderthorn. | |
|
| |
Mia Horde
Nombre de messages : 8 Age : 43 Classe : Rogue Race : Undead Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 7:01 am | |
| en effet bcps vont se partir un blood elf c'est clair moi même perso jmen pars un le pvp a lexpac va droppé en sale anyway et ca prendra un bon bout avant quil recommence a yavoir de laction surtout rendue au lvl 70! Évidamment plus du bord de la horde que de l'alliance a moin tu veuilles me confirmé que beaucoup veuille avoir un dranei laite? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 8:39 am | |
| Moi je veux un draenei shaman, je veux que la horde voient vraiment comment les totems, les shocks et les heals de 1.5sec des shamans sont overpowered ! | |
|
| |
Zheos Horde
Nombre de messages : 12 Age : 42 Classe : Warrior Race : Orc Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 8:43 am | |
| Attendez de voir comment c'est l'fun un pally qui bubble a 1% hp pour tournez autour de vous comme un cave pas de couille pendant 10 secondes. Heureusement à l'expension les bubble vont pouvoir etre dispeller par les priest je crois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 9:00 am | |
| Ouain, mais le paladin fait juste retarder sa mort, il est pas une menace et il est facile à tuer qusnd il a pu de mana. Mais un shaman, j'suis jamais capable d'en venir à bout. Si je suis feral spec, il me fait courir partout et tout ce que je fais c'est essayer de démolir ses earthbind totem. En resto spec .. oublis ça, je fais pas assez de dommages pour tuer un shaman avant qu'il me tues. Y'a juste en balance spec que j'en viens à bout de justesse grâce à des starfires de 2.5k et des moonfires de 1k .... quand je frappe pas ses maudit grounding totems.
Pis en plus, les shamans peuvent dual weilder maintenant, une chance que windfury à été nerfer un peu ! | |
|
| |
Flabish Guild Master
Nombre de messages : 82 Age : 39 Classe : Warrior Race : Night Elf Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 1:02 pm | |
| Moi jy vas ak AB pcq effictivement ya pas mal plus de place a la strategie. Puis ya le faite que t sure que ca va finir un jour. Wsg c juste ridicule comment on se fait toujours torché et AV la Q est longue ta le temps de faire 2-3 AB pendant la Q d'un AV. Mais AV = bcp plus de honor en echange...mais bon jai choisi AB | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Mer 10 Jan 2007, 1:12 pm | |
| WoW ....est-ce que l'autre qui a voter WSG est un druid comme moi aussi !? | |
|
| |
roderk Apprenti
Nombre de messages : 62 Age : 34 Classe : humain Race : warrior Date d'inscription : 11/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Ven 12 Jan 2007, 10:55 pm | |
| pour un warrior av cest juste malade en D | |
|
| |
Fareall Nouveau
Nombre de messages : 24 Age : 37 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Sam 13 Jan 2007, 1:00 am | |
| AB!!! jmamuse trop... si ya 2 gars a la mine y sont mort avant kil realise kess ki leur arrive "slow fall FTW" | |
|
| |
Fremor Habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Quel est votre Battleground préféré ? Ven 02 Fév 2007, 5:19 pm | |
| Je les aime tous, mais j'ai un faibe pour AB. | |
|
| |
Farmer Chef de classe
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? Sam 03 Fév 2007, 9:28 am | |
| Tous des NOOBS world PVP ftw, rien de mieux que de faire a la horde ce qu'il nous font les sales %?&%( lol ramasser les par derriere quand yon 2-3 mobs sur le dos pis sacrer votre camps apres
la guerre ne serait pas la guerre sans un peu de lacheter et de rapacerie lol
premade WSG en passant | |
|
| |
Fremor Habitué
Nombre de messages : 86 Age : 45 Classe : Paladin Race : Humain Date d'inscription : 29/11/2006
| Sujet: Quel est votre Battleground préféré ? Dim 04 Fév 2007, 7:55 pm | |
| Je suis Daccord avec Farmer!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre Battleground préféré ? | |
| |
|
| |
|