| Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn | |
|
+11Mia Alak Ulfasso Loulou Moradanor Alesandro Araghor Squiky Raffix Violente Damit 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Damit Pro
Nombre de messages : 216 Age : 41 Classe : Warlock Race : Gnome Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Mer 13 Déc 2006, 1:12 am | |
| J'ai penser faire une liste des Québécois sur notre serveur pour plusieurs raison la première étant la suivante: en tant que guilde québecoise nous n'avons pas un bassin de population aussi large que les autres guildes pour recruter, alors en ayant ici le nom des gens qui parlent français sur le serveur nous pourrons mettre l'enphase du recrutement sur ces personnes. Deuxièment, pour avoir une liste amicale de gens avec qui on peut parler en français, demander de l'aide ou encore aider. Et finalement, permettre de voir les hordes qui eux aussi parlent français pour pouvoir peut-être faire une alliance ou encore rire d'eux... donc voilà je vous invites si vous n'êtes pas dans Queb ou si vous êtes dans Queb et vous connaissez des francophones qui ne le sont pas à inscrire les noms ici.
Alliance:
Beauchee - Mage Elanthril - Mage Flamme - Mage Marckus - Mage Menicus - Mage Pencil - Mage Torchenkriss - Mage
Angelurse - Priest Cream - Priest Galadria - Priest Shadowsil - Priest Zumdahl - Priest
Alariel - Druid Ancientrage - Druid Cianus - Druid Copa - Druid Elyange - Druid Tyraz - Druid
Bodron - Paladin Chewi - Paladin Darix - Paladin Japhet - Paladin Syphax - Paladin
Benwise - Warlock Flute - Warlock Kuths - Warlock Pegwyn - Warlock Poffy - Warlock
Aggreus - Warrior Minus - Warrior Nightmike - Warrior Okeefe - Warrior Selody - Warrior
Karmyna - Rogue Judite - Rogue Nuitnoire - Rogue Violente - Rogue
Anthrina - Hunter Azgar - Hunter Heralld - Hunter Rendar - Hunter
Horde:
Mia - Rogue
P.S.: Je vais moi même ajouter plusieurs noms que je connais très bientôt.
Dernière édition par le Mer 07 Fév 2007, 1:29 pm, édité 22 fois | |
|
| |
Violente Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Classe : Rogue Race : Gnome Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Mer 13 Déc 2006, 6:49 pm | |
| Elanthril - Mage Galadria - Priest Tyraz - Druid Chewi - Paladin Flute - Warlock Copa - Druid Cianus - Druid Okeefe - Warrior Violente - Rogue Squiky - Warlock Damit - Warlock Yuvea - Warlock Judite - Rogue Rendar - Hunter Torchenkriss - Mage Beauchee - Mage Flamme - Mage
C'est des noms de "mains" que j'ai comme ca du top de ma tete. | |
|
| |
Raffix Webmaster/Officier
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Jeu 14 Déc 2006, 1:20 am | |
| Nightmike - Warrior Serket - Paladin Pencil - Mage (il a peut-être transferé par exemple) | |
|
| |
Squiky Allié
Nombre de messages : 139 Age : 37 Classe : Warlock Race : Gnome Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Jeu 14 Déc 2006, 11:25 am | |
| a par ceux de queb jen vois pas plus a par par selody (warrior) | |
|
| |
Squiky Allié
Nombre de messages : 139 Age : 37 Classe : Warlock Race : Gnome Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Jeu 14 Déc 2006, 1:51 pm | |
| pis joublie japhet (paladin) mais c sur yé dans RH lui | |
|
| |
Araghor Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Classe : rogue Race : night elf Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Sam 16 Déc 2006, 2:32 am | |
| Alrik - hunter
Alariel - druid | |
|
| |
Violente Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Classe : Rogue Race : Gnome Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Sam 16 Déc 2006, 8:21 am | |
| Moi je pensais que c'etait un concours, j'ai jamais ete dans Queb et j'en connais plus que tout le monde? Come on les gars, vous etes capables de me battre, je le sais. | |
|
| |
Squiky Allié
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Sam 16 Déc 2006, 9:16 am | |
| c pcq ta vue le message avant moi et le 3/4 (si c pas plus) des québécois que je connais sont dans queb | |
|
| |
Alesandro Nouveau
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Mar 19 Déc 2006, 7:32 pm | |
| Maiia - Priest
Luji - Mage | |
|
| |
Moradanor Officier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Classe : fermier de brocoli Race : ne pas etre farmer de brocoli Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Mar 19 Déc 2006, 8:56 pm | |
| je peut ajouter Kuths -- warlock DD Aggreus -- warrior DD | |
|
| |
Loulou Allié
Nombre de messages : 47 Age : 40 Classe : Priest Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Mar 19 Déc 2006, 10:57 pm | |
| Shadowsil - priest leader Exo Elyange - druid Numb Heralld - hunter Numb | |
|
| |
Ulfasso Horde
Nombre de messages : 30 Age : 40 Classe : Rogue Race : Blood Elf Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: oO Sam 06 Jan 2007, 5:41 pm | |
| | |
|
| |
Alak Officier
Nombre de messages : 147 Age : 39 Classe : Mage Race : Human Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Sam 06 Jan 2007, 7:41 pm | |
| | |
|
| |
Mia Horde
Nombre de messages : 8 Age : 43 Classe : Rogue Race : Undead Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Sam 06 Jan 2007, 8:44 pm | |
| vous pouvez m'ajouté itoo Mïà UD Rogue
Badge c'est qui cream? jamais vue | |
|
| |
Slithmin Horde
Nombre de messages : 17 Age : 48 Classe : Rogue Race : Undead Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Dim 07 Jan 2007, 2:03 am | |
| Évidemment je suis francophone...
Cream est québécois? Ya un topic sur le realm forum au sujet de son bannissement (éventuel) | |
|
| |
Atoffa Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 45 Classe : Mage Race : Humain Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: vous m'Avewz oublier Jeu 18 Jan 2007, 5:11 pm | |
| Moi je suis un mage 60 human je suis aussi un rogue - gnome lvl 60 Je suis aussi un Drainei shaman lvl11 (tassez-vous ded la) | |
|
| |
Ulfasso Horde
Nombre de messages : 30 Age : 40 Classe : Rogue Race : Blood Elf Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Oo Ven 19 Jan 2007, 2:28 am | |
| Cream est un Shadow priest de 16 ans Oo de lalliance en passant ses une Night Elf Priest rang 14 yier high warlord et ya encore son vent sur le public vent de smolderthorn lalliance a juste a faire des who cream je les vues et le voie souvent dans les BG encore Oo | |
|
| |
Algnowa Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 39 Classe : Warrior Race : Gnome Date d'inscription : 16/01/2007
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Ven 19 Jan 2007, 1:00 pm | |
| Hey il a moi
ALgnowa - Warrior lvl 60
lol | |
|
| |
Cream Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Classe : Shadow Priest Race : N'elf Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn Mar 20 Mar 2007, 6:16 pm | |
| - Ulfasso a écrit:
- Cream est un Shadow priest de 16 ans Oo de lalliance en passant ses une Night Elf Priest rang 14 yier high warlord et ya encore son vent sur le public vent de smolderthorn lalliance a juste a faire des who cream je les vues et le voie souvent dans les BG encore Oo
de qui ça? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn | |
| |
|
| |
| Liste des Québecois(Francophone) sur Smolderthorn | |
|