Enfin pour moi, J'ai canceller mon account de Worlf Of Warcraft.La simple et bonne raison je n'ai aucune envie detre compétitif ou de le devenir a se jeu.C'est un bon jeu mais j'ai jamais vraiment accrocher royalement.L'expansion ma jamais fait haut au coeur.Je vais rester avec Queb , j'ai aucunement l'intension de rejoindre des tetes carrées.Je vais peu etre revenir qui sait ? Cette été ? dependant se que je veux faire mais la t'en a payer pour logger une fois a chaque 1-2semaine ben dison c'est mieu pour moi de canceler toute.J'en connais qui vont etre triste de plus me voir payer 17 et quelque $ par moi ... pauvre de toi MasterCard
Mais j'ai peu etre le gout dasseyer autre chose comme un petit Everquest 2... sinon je vais attendre le prochain ultimate rpg online game.
D'ici la mes cher Queb , asseyer de progresser , ten aussi longtemps votre cerveau vous dirigera pas vers le suicide je vais etre plus que emus
Illumina / Rudy
Ps: Je pense pas vraiment logger mais jai jusquaux 17 mai , fac anyway si jamais tu veux laccount Jo tu peux la prendre ..