Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un choix extremement facile a prendre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Masamune
Apprenti
Apprenti
Masamune


Nombre de messages : 44
Age : 40
Classe : Necromancer
Race : Dark Elf
Date d'inscription : 09/12/2006

Un choix extremement facile a prendre Empty
MessageSujet: Un choix extremement facile a prendre   Un choix extremement facile a prendre Icon_minitimeLun 30 Avr 2007, 10:45 pm

Enfin pour moi, J'ai canceller mon account de Worlf Of Warcraft.La simple et bonne raison je n'ai aucune envie detre compétitif ou de le devenir a se jeu.C'est un bon jeu mais j'ai jamais vraiment accrocher royalement.L'expansion ma jamais fait haut au coeur.Je vais rester avec Queb , j'ai aucunement l'intension de rejoindre des tetes carrées.Je vais peu etre revenir qui sait ? Cette été ? dependant se que je veux faire mais la t'en a payer pour logger une fois a chaque 1-2semaine ben dison c'est mieu pour moi de canceler toute.J'en connais qui vont etre triste de plus me voir payer 17 et quelque $ par moi ... pauvre de toi MasterCard

Mais j'ai peu etre le gout dasseyer autre chose comme un petit Everquest 2... sinon je vais attendre le prochain ultimate rpg online game.

D'ici la mes cher Queb , asseyer de progresser , ten aussi longtemps votre cerveau vous dirigera pas vers le suicide je vais etre plus que emus

Illumina / Rudy

Ps: Je pense pas vraiment logger mais jai jusquaux 17 mai , fac anyway si jamais tu veux laccount Jo tu peux la prendre ..
Revenir en haut Aller en bas
Yuvea
Nouveau
Nouveau
Yuvea


Nombre de messages : 4
Age : 38
Classe : Warlock
Race : Human
Date d'inscription : 30/01/2007

Un choix extremement facile a prendre Empty
MessageSujet: Re: Un choix extremement facile a prendre   Un choix extremement facile a prendre Icon_minitimeVen 11 Mai 2007, 12:01 pm

tu regarderas les autres options de MMORPG, c'est soit bin bin bin plus demandant en temps pour avoir un niveau interessant ou bin c'est juste pas le fun.
Pour ce que est du 17$/mois, ca reviens pas trop cher de l'heure moi je trouve...c'est l'équivalent d'aller au cinema un mardi avec ta blonde...

de toute facon, bonne chance dans tes nouveaux projets Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Un choix extremement facile a prendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Bavarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser