Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 70 Mage Arcane/Fire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aekon-
Invité
Anonymous



70 Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: 70 Mage Arcane/Fire   70 Mage Arcane/Fire Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 7:48 pm

1- Introduction

Nom: Aekon
Classe: Mage
Level: 70
Talents: Arcane/Fire (40/21)
Prêt à respécifier ces talents: oui
Quelles heures et quels jours est-ce que tu joues la plupart du temps: Pas mal n'importe kan
Nom de votre ancienne guilde: Lords Of Oblivion
Guild Master de votre ancienne guilde: Tres
Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde: Je n'aimais pas le monde dans la guild. Ils m'ont donné l'impression d'être composé d'un groupe de personnes privilégiées ayant priorité sur un peu tout et remplissant les trous avec les autres membres.

2- Informations générales

Attunement to Molten Core: non
Attunement to Blackwing Lair: non
Clé pour Onyxia(Drakefire Amulet): non
Attunement to Naxxramas: non
Attunement to Karazhan: oui
Attunement to Tempest Keep: oui
As-tu Ventrilo et un micro: oui
As-tu un Flying Mount: oui

Max Fire Résistance: 33
Max Nature Résistance: 33
Max Arcane Résistance: 33
Max Shadow Résistance: 33
Max Frost Résistance: 33

Je n'ai pas encore eu besoin de me procurer des gears ayant ces stats, je suis par contre prêt a m'en procurer si nécessaire.


3-Liste de votre équipement principal

As-tu un liens vers un profiles domme CTProfiles ou WoW reader ?
Si oui, quel est le lien vers votre profile ?

Tout est sur : armory.worldofwarcraft.com/?#character-sheet.xml?r=Smolderthorn&n=Aekon

4- Questions avec réponses complètes

Pourquoi voudrais-tu joindre les rangs de Queb ?
J'ai eu l'occasion de parler avec quelques membres de Queb qui ont tous été aimables. J'applique principalement dans le but de trouver un groupe avec qui je vais bien m'entendre et avec qui j'aurai du plaisir à jouer. J'ai joué à d'autres MMORPG et les gens avec qui je joue ont toujours été ce qui m'a poussé à continuer a jouer. J'ai eu une bonne impression de votre guild, et j'aimerais avoir l'occasion d'en joindre les rangs. De plus, jouer avec du monde de ma région est un grand plus Razz

As-tu un ami ou quelqu'un qui supporterais ton application dans Queb ?
Avanis qui vient de joindre la guild.

Qu'attends-tu de Queb en tant que guilde ?
Comme je l'ai dit j'espère trouver ma place dans un groupe bon et juste, qui est sérieux dans ce qu'il fait, mais qui sait avoir du plaisir en même temps. Je n'ai pas la prétention d'être le meilleur de ma classe. Je suis sur Wow depuis environ 4 mois seulement (je jouais a FFXI jusqu'à ce que Avanis et Zumdahl me drag sur wow Razz). Malgré le fait que je penses être bon à ce que je fais, j'espère aussi pouvoir apprendre de joueurs plus expérimentés.

As-tu une connection internet Haute Vitesse? As-tu des problèmes de "Lag" lorsque tu te promènes à Ironforge ou dans une instances avec 40 autres personnes?
Videotron haute vitesse. Très rare problèmes de lag.

As-tu lu tous les topics dans la section "Le Kioske d'information" ? Et es-tu d'accord avec ce que tu as lu ?
Lu et compris Smile

En finissant, parles-nous un peu de toi, quel age as-tu ? As-tu un copine/chum ? Restes-tu seul, avec un co-loc ou chez tes parents ? Vas-tu à l'école ou tu travail à temps plein ? etc.
J'ai 23 ans, célibataire (~j'commence à m'y plaire...lalala). Je suis aux études et je travaille à temps partiel chez Réno-Dépot (On l'a!). Je vis dans une partie isolée de la maison de mes parents.
Revenir en haut Aller en bas
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

70 Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: 70 Mage Arcane/Fire   70 Mage Arcane/Fire Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:09 pm

J'aime ton application, malgré que je ne vois pas aucune expérience en raid pre-TBC (ZG, MC, BWL, AQ ou Naxx).

Mais tu sembles avoir une bonne attitude et avoir un bon contact avec notre nouveau venu, Avanis.

Par contre, comme l'indicte notre Portail, nous sommes fermé pour le recrutement de mages, si on t'invite nous risqu'ons tous d'avoir des difficulté à garantir la place de tous les mages dans les raids. Mais je ne dis pas non tout de suite, puisque Queb ne fais que Karazhan (à 2 groupes) pour le moment, peut-être que lorsque nous allons commencer Gruul's lair et Magtheridon's lair la situation sera différente.

Je laisse donc à Alakhazam ou Widjet le choix de t'inviter ou non, tu devras rentrer en contact avec l'un d'eux dans WoW.

Pour ma part, je t'inviterai comme "ami" de Queb pour commencer.

En passant, as-tu un alt lvl 60+ ???
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Alak
Officier
Officier
Alak


Nombre de messages : 147
Age : 39
Classe : Mage
Race : Human
Date d'inscription : 06/12/2006

70 Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: 70 Mage Arcane/Fire   70 Mage Arcane/Fire Icon_minitimeDim 08 Avr 2007, 10:23 pm

certain qu'on veut un autre mage ds guild la juste me send un tell in game pour quelque question man pls
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





70 Mage Arcane/Fire Empty
MessageSujet: Re: 70 Mage Arcane/Fire   70 Mage Arcane/Fire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
70 Mage Arcane/Fire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 61 Mage - Ellebazi
» 70 mage - Elmina
» Lynxar 45 - Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser