1- Introduction
Nom:Papoune
Classe:Warlock
Level:66
Talents:5/3/49
Prêt à respécifier ces talents: oui
Quelles heures et quels jours est-ce que tu joues la plupart du temps:la semaine de 5h a 11h (quand jai po de dev a remetre ou dexam d'etape) et la fin de semaine de 7h à 24h-1h (quand je travail po... et je travail le samedi soir)
Nom de votre ancienne guilde:Blood corrupt
Guild Master de votre ancienne guilde:Gloomshade
Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde:pour joindre une vrai guilde (jetais lvl 43 et jetais le 2eme plus haut lvl de la guilde)et en plus c des quebequois!
2- Informations générales
Attunement to Molten Core: non
Attunement to Blackwing Lair: non
Clé pour Onyxia(Drakefire Amulet): non
Attunement to Naxxramas: non
Attunement to Karazhan: non
Attunement to Tempest Keep: non
As-tu Ventrilo et un micro: oui
As-tu un Flying Mount: non
Max Fire Résistance:0
Max Nature Résistance:0
Max Arcane Résistance:10
Max Shadow Résistance:0
Max Frost Résistance:0
3-Liste de votre équipement principal
Head:skywitch hat
Shoulder:pauldrons of arcane rage
Chest:robes of the augurer
Bracers:arcing bracers
Gloves:manaspark gloves
Belt:mindfire waistband
Leggings:princely reign leggings
Boots:cushy cenarion walkers
Rings:witching band,adept's band
Necklace:telhamat pendant
Trinkets:glowing crystal insigna,vengeance of the illidari
Main Hand:cenarion naturalist's staff
Off Hand:
Ranged Weapon:nesingwary safari stick
As-tu un liens vers un profiles domme CTProfiles ou WoW reader ? non
Si oui, quel est le lien vers votre profile ?
4- Questions avec réponses complètes
Pourquoi voudrais-tu joindre les rangs de Queb ? pck c'est une guilde quebequoise 1st pi jai quester et parler aek du monde et tout le monde est vrm sympa!
As-tu un ami ou quelqu'un qui supporterais ton application dans Queb ? elanorh/kreglor/hordhunter
Qu'attends-tu de Queb en tant que guilde ? rien.. en fait je veux juste avoir du fun aek du monde que je comprend bien meme si jme debrouille bien en anglais
As-tu une connection internet Haute Vitesse? As-tu des problèmes de "Lag" lorsque tu te promènes à Ironforge ou dans une instances avec 40 autres personnes? intermediaire mais jai aucun lag si je lag c pck tout le serveur lag et je lag po dans les gros raid.. enfin jai fait un 20man et zero lag
As-tu lu tous les topics dans la section "Le Kioske d'information" ? Et es-tu d'accord avec ce que tu as lu ? ben jai ai po encore lu mais d'apres moi yaura po de prob
En finissant, parles-nous un peu de toi, quel age as-tu ? As-tu un copine/chum ? Restes-tu seul, avec un co-loc ou chez tes parents ? Vas-tu à l'école ou tu travail à temps plein ? jai 16 ans, celibataire, cher mon pere mais jvais jamais cher ma mere, je vais a lecole et je travail le samedi soir ou quand yon besoin de kekun