Cream Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Classe : Shadow Priest Race : N'elf Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Bon, encore Cream qui fait des conneries! Mar 20 Mar 2007, 6:14 pm | |
| Vous êtes chanceux! Vous pouvez checker les conneries que j'ai faite pendant que mon acc était toujours en vie. Enjoy it, bitches. HORDE FLAG HIDIN' TURTLE BULLSHIT À notre tour, bande de faggot. Cé arrivé dans la même game. PERSONNE fait chier le groupe de Cream. : ), oui oui, cé bien un smiley, et moi au centre qui sert de nez, apparement. IT'S A PIRATE! IT'S A BLOODSAIL BUCCANEER! NO, IT'S CREAM! Moi qui queue arena du horde side dans mon suit de pratique de pvp. Eh oui, cé comme ça qu'j'suis devenu bon, avec du gear sexy pour la pratique. Croyez-le ou non, j'men suis fait du naxx geared avec cte hat là. Mon ami Eubo, qui hack =] Shhh vos yeules! | |
|
Raffix Webmaster/Officier
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Bon, encore Cream qui fait des conneries! Mar 20 Mar 2007, 6:49 pm | |
| Eubo is Noobsauce
:-) Model changing FTW !!! | |
|
Cream Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 39 Classe : Shadow Priest Race : N'elf Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Bon, encore Cream qui fait des conneries! Mar 20 Mar 2007, 10:01 pm | |
| | |
|
Masamune Apprenti
Nombre de messages : 44 Age : 41 Classe : Necromancer Race : Dark Elf Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: Bon, encore Cream qui fait des conneries! Jeu 22 Mar 2007, 1:22 am | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon, encore Cream qui fait des conneries! | |
| |
|