Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Raison de mon depart

Aller en bas 
+5
Squiky
Flabish
Alak
Elore
Jodgas
9 participants
AuteurMessage
Jodgas
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 5:08 pm

Bonjours javais besoin de donner quelque expliquation.
Jai rien contre personne de la guild tout le monde est correct.
jai juste de la misere a accepter que apres 4 mois et demi je merite toujours pas ma place de membre on est supposer etre une friendly/end game guild pis ses rendu que sa prend 1 an devenir membres ?
sa pas dalllure dsl parce que je croit que la plus part du monde qui on ete dans les grosses guild anglais on pas u besoin dattendre aussi longtemps.
Pis je n aime pas le fait quon minvite parce que je suis le seul mage logger et je trouve pas sa correct detre oublige de lotter ma place apres 1 semaine dabsence a karazhan. Javais deja dit au mage de la guild que sa devrais etre widjet la priorite pis widjet et allakazham mon dit qui avait pas de priorite setais chaqu un son tour.On ma compte bcp d affaire squiky ma toujours dit fait sa a temps pis tu va etre membre. jai courru comme un bon jai faite tout ce quon attend de moi jai aider du monde a faire black morass qui mon dit apres ses sa asteur que ta ce que tu veux tu criss le camps. Je sais que jai un sale caratere pis sa parait pe pas mais je travail fort dessus pour lameliorer jetais pire que sa avant pis sa continu a sameliorer.alors jai decider de quitter avant que jexplose pis que jenvoie de la merde pour rien au autre personne de la guild ses de meme que sa ses passer a FF et je cherche a eviter sa car je suis une bomb.Alors je croit que ses mieux pour moi de me retirer avant que les choses rempir
Revenir en haut Aller en bas
Elore
Apprenti
Apprenti
Elore


Nombre de messages : 46
Age : 38
Classe : Hunter
Race : Night elf
Date d'inscription : 08/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 9:38 am

C'est dommage que tu parte mais si tu ne te sentait pas bien dans queb alors tu as bien fait. Wow doit demeurer un jeux pour ton fun, pas un stress.

Je ne veut pas faire mon mouton noir ou ma miss chialarde, mais j'ai de plus en plus de doute que tu soit le seul a eprouver cela. J'ai parler a plusieur personne et peu semblait content avec notre systeme actuel. Je me desole a voir des "Je commence a penser de quitter queb", mais serieusement je commence a penser de meme. Peut etre somme nous une petite minorité de joueur avec qui le systeme de queb ne fit simplement pas. Ou peut etre y a t'il veritablement un probleme qu'il faudrai verifier? S'il y a un probleme j'espere qu'on te revera si un jour on le regle ^^ sa ferai toujours plaisir de te revoir.

Sinon bah Razz on peut toujours jouer ensemble si sa te dit ^^.
A la prochaine Smile et stresse pas avec sa! Fait toi du fun Razz c'est sa le but de wow ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Alak
Officier
Officier
Alak


Nombre de messages : 147
Age : 39
Classe : Mage
Race : Human
Date d'inscription : 06/12/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 11:11 am

lol si c pcque yetais marquer applicant ou whatever a coter de ton nom aulieu de membre ta jamais penser a demander a widjet lol il te laurais mis c un oublie. pis pour karazan ya pas un raid jtai pas offert ma place lol so c du criss denfantillage ton truc man
Revenir en haut Aller en bas
Jodgas
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:19 pm

oui au debut jaimais mieux donner ma place parce que mon stock etais pas hot mais la je commence a avoir du stock pas pire alors sa minteresse pas mal plus je peux etre plus utile a la guild. pis avant de tirer des roche alak tu devrais pe venir me parler si tes si fin que sa.
Revenir en haut Aller en bas
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:49 pm

Bha dsl mais moi jpense aussi que ya beaucoup d'enfantillage la dedans... Personnellement qui sois écrit membre, ami, super-master-leader-professionel-nolife a coté de mon nick jmen coliss pas mal squi est cool dans queb c que tout les monde est le fun gentil respectueux et le tout en francais... Jme fou pas mal du status que jai dans guild la les gens parle pas differament au membre qu'au ami ou whatever...

Et puis il est en train de se produire les même évenement malheureux qui c produit de la premiere version de Queb..tout le monde commence a etre avancer et tout le monde veux etre encore plus équipé et savancer plus etc mais personne fait rien pour que sa se fasse pcq tout le monde attend que tout le monde leur disent quoi faire...Come on la c normal que certain aie a attendre leur tour pour faire karazan ou whatever pcq on est pas asser encore pour 2 pit 3 groupe... Je sais pas moi au pire ya rien qui vous empeche dessayer de joiner un autre group si vous voulez absolument faire karazan pit le raid dla guild est deja full a votre arrivé... Pas oubligé de quitté la guild pour sa la.

Svp détacher vous de limage qu'on les quebecois de toujours choké quand sa devien important pcq on pense toujours rienque a nous et on veux toute tu suite tout cru dans le bec. On a choker a toute les referendome pour se séparé, on a choké a toute les fois qui fallais se rassemblé et se tenir les coudes pour faire bouger les choses dans pas mal tout lhistoire du quebec. Tout le monde chiale contre tout le monde, mais personne fait rien pour regler les probleme.

Moi je dit plus de communication quand ya de quoi qui vous fait chier DITES LE pit on va le regler...quitter pas la guild de meme pit apres en parler c honteux pit sa mene a rien. et patience on jamais dit que Queb etais la plus grosse guild la plus organiser du serveur, on le dit depuis le debut c un work in progress encore et avec dla communication justement et dla patience on devien de plus en plus gros important et mieu organiser...Je crois qu'on à déjà fait bcp de chemin et je suis sure que si on se sert les coudes un peu pit quon lache pas on va avancé encore plus.

Merci
bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Allié
Allié
avatar


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Warlock
Race : Gnome
Date d'inscription : 07/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:51 pm

tu devrais tellement joiner un autre guild jodgas pour voir c quoi une guild. si ya 20 personne online on peut pas faire plaisir a tlm
Revenir en haut Aller en bas
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 2:36 pm

Les rangs n'ont rien à voir vraiment ... on a même pas commencé les DKPs n'ont plus.

Karazhan est la seule end game instance que Queb fais et c'Est une instance pour 10 joueurs seulement. Après ça, c'est Tempest Keep, Gruul'S lair, Serpenshrine, Mount Hyjal, etc. qui sont tous pour 25 joueurs.

Je crois que cette semaine, c'est la première fois que l'on va essayer de faire 2 groupe pour Karazhan, ce qui est la prochaine étape.

On avait remarquer que certains pouvait se sentir délaissé avec les run de karazhan pour 10 joueurs seulement ... c'est pour ça que nous essayons de faire un horaire fixe via le calendrier sur le site, afin de s'inscrire si on planifie être là.

Je trouve ça vraiment dommage Jodgas, j'avais entendu que des bons commentaires sur toi et j'avais hâte de raider avec toi un jour.

Bonne chance avec une autre guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Alak
Officier
Officier
Alak


Nombre de messages : 147
Age : 39
Classe : Mage
Race : Human
Date d'inscription : 06/12/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 2:44 pm

sa vaut tu vraiment la peine de parler ak qq que si y se fais pas dire bonjour sur le guild chat pendant que tlm se parle sur vent leave a guild? moi jpense pas. anyways jai mieu a foutre que flamer des kids so GL avec tout man pis reparle moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Apprenti
Apprenti
Sisyphe


Nombre de messages : 67
Age : 89
Classe : Paladin
Race : Dwarf
Date d'inscription : 28/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 12:54 pm

Queb c'est bien différent des autres end-games guild parce que dans le fond on accepte tout le monde ou presque tant qui parlent français.

Jodgas jte considèrais comme un membre important ! Té un de nos mage les plus actif pis tu jou bien.
En ce moment le fait que tu sois membre ou ami ou officer change absoluement rien dans l'attribution du loot ou de ta place dans le raid.

Si un jour tu veux revnir dans la guilde jva être le premier à parler en ta faveur, mais faudra que tu acceptes qu'il faut de la patience et bcoup de travail pour avancer.... Moi aussi chu souvent benché pendant les raid même si chu officer. Cé long mais faut ça reste le fun pareil hehe !!
Revenir en haut Aller en bas
Jodgas
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 07/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: re   Raison de mon depart Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 6:31 am

Je suis daccord avec ce que tout le monde ma dit jaurais du parler avant de quitter jai laisser les choses aller et je me suis monter une histoire dans la tete.Ses nouveau bencher pour moi. a final fantasy sa existe pas sauf pour certain occasion.J aurais du demander ses quoi qui se passait avec mon rank pour moi ses important detre membre pas pour les loot ou ma place ses juste important.Jaurais du parler au lieu dexploser.Pis dsl si je suis pas sur ventrilo je suis quelqun de gener quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
Isfanyar/Melynn
Apprenti
Apprenti
Isfanyar/Melynn


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:37 am

voila c réglé

anger management pour jodgas

membres plus dévoués pour queb (afin de faire un raid 2)
Revenir en haut Aller en bas
Elanorh
Apprenti
Apprenti
Elanorh


Nombre de messages : 38
Age : 35
Classe : Hunter
Race : Dwarf
Date d'inscription : 01/02/2007

Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 12:23 am

Queb a selon moi... comme toute les guilds... certain point en devellopement... Ce qui est tres bien en devien de mieu en mieu. Faut faire attention de perdre le moin de monde possible parce ke si on pert du monde c surement des 70... pis moin on a de 70 plus on va avoir de la difficulter a progresser.. ce qui est dommage parce ke c pas l'envie et la motivation qui manque dans la guild sa c certain! king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raison de mon depart Empty
MessageSujet: Re: Raison de mon depart   Raison de mon depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raison de mon depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Bavarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser