| un ptit salut à mes anciens partners de guerre | |
|
+8Flabish Evolutionx Eloking Alak Raffix Loulou Moradanor Squiky 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Treos-qu Invité
| Sujet: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Lun 12 Mar 2007, 1:53 pm | |
| Salut tout le monde,
pour ceux qui me connaissent pas, ben j'ai été un des membres fondateur des Gardians de Stormwind (pas de ''u'' .. bien sûr) qui a éventuellement fusionné pour devenir le premier Queb.
Après le départ de quelques membres (tous les plus hot finalement) la guilde est tombée à l'eau et Treos est parti prendre son Bovril.
Mais là, j'entends parler par Sisyphe que tout le monde (tout ce beau monde .. ahhhh) est revenu et que Queb rock plus que jamais.
COMMENT VOUS PENSEZ QUE J'ME SENS BORDEL !!! C'est sûr que j'ai le goût de revenir (malgré les interdictions de ma blonde. le truc c'est de faire comme Damit et de payer une copie à sa blonde. ;p) mais putain, depuis que j'ai quitté WoW il y a presque 10 mois de ça, la bouffe goûte meilleure, le ciel est plus bleu et les seins de ma blonde plus gros.
Vous comprendrez mon dilemme !
Ahhhh mais putain que je me suis amusé avec vous. de ceux qui m'ont pris sous leur tutelle (je pense tout de suite au roi Fremor et son bras droit Atoffa !) à ceux que j'ai coaché et défendu à Auberdine ou dans AV (Algnowa, Evo, Loulou, et tellement d'autres.) ou tous les autres (Damit, Illumina, Mora, Hells, et j'oublie tellement de noms.) avec qui on a cassé des gueules dans Scholo, BRD et toutes les autres instances ou jamais y droppait du mauve ;p.
Bon, fak disons que pour l'instant, je laisse ma mélancolie ici et je vous souhaite la meilleure des chances avec les gros méchants. Dire que je me ferais traiter de noob avec mon Lok' .. criss j'était une brute putain !
Mais bon, les temps changent. Et Treos vous envoie encore (même endormi dans les gros serveurs de Blizzard) toutes les bonnes vibes que vous avez besoin pour continuer de vous amuser - et penser à moi de temps en temps !
Peace Queb et oubliez pas de défendre Auberdine pendant que j'y suis pas !!!
Good 'ol Treos .. & Felix !
xxx |
|
| |
Squiky Allié
Nombre de messages : 139 Age : 37 Classe : Warlock Race : Gnome Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Lun 12 Mar 2007, 3:20 pm | |
| - Citation :
- le truc c'est de faire comme Damit et de payer une copie à sa blonde. ;p
Damit et loulou on arreté de jouer et ta oublié quand tu gardais stable dans AB!!! tk jespere tu va recommencé a jouer lexpand c vraiment nice. Ta juste a pas le dire a ta blonde. Ce qu'elle c pas sa ne dérange pas! tk ciao | |
|
| |
Moradanor Officier
Nombre de messages : 20 Age : 43 Classe : fermier de brocoli Race : ne pas etre farmer de brocoli Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Lun 12 Mar 2007, 4:15 pm | |
| Sale tease dabord tu te log sur le compte de syphe ensuite sa et tu n'a pas encore ta copie du jeux. fini ta these au plus christ pis on se voit On the other side peace M. | |
|
| |
Loulou Allié
Nombre de messages : 47 Age : 40 Classe : Priest Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Lun 12 Mar 2007, 4:41 pm | |
| Salut maitre des Quizz !! contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien !! Loulou = cancellée son account ... valable jusqu'au 15 avril Bonne chance avec ta thèse <3 Loulou | |
|
| |
Raffix Webmaster/Officier
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Lun 12 Mar 2007, 5:04 pm | |
| WOOT !!! Treos le roi-hunter !
PLZ reviens tu nous manques !!!! | |
|
| |
Alak Officier
Nombre de messages : 147 Age : 39 Classe : Mage Race : Human Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 13 Mar 2007, 12:45 am | |
| omg malade de te revoir man, en passant jai parier 1k gold ak evo que tu revenais dici 3sem max fake laisse moi pas perde ce pari man. See ya online hein?????? | |
|
| |
Eloking Apprenti
Nombre de messages : 37 Age : 39 Classe : Shaman Race : Draeni Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 13 Mar 2007, 1:11 am | |
| Ok, j'suis un des nouveau mais c'mon les boys, laissez le tranquille . J'suis sur que Treos-qu à été un membre important, mais il a une exellente raison de prendre ses distances de WoW. Quand vous avez une blonde qui ne suit pas, vaut mieux ne pas prendre de risque parce que ça se perd trop facilement...et je suis sur que tout le monde ici le comprend . ...de plus...quand on lit ses arguments.... - Citation :
- et les seins de ma blonde plus gros
....best......reason....EVER!!! Bonne chance dans tes projects Treos et si jamais "ils" finissent par rapetisser, t'auras qu'a nous revenir | |
|
| |
Evolutionx Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Classe : rogue Race : night elf Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 13 Mar 2007, 8:01 am | |
| - Citation :
- en passant jai parier 1k gold ak evo que tu revenais dici 3sem max fake laisse moi pas perde ce pari man.
O.O revien ds 4 semaine! =D Nan mais serieux Treos (best hunter ever!!!) J'aimerais trop sa que tu revienne pi eille, j'suis genre pas le seul la =p Si jamais tu trouve le temps, et les moyens va acheter wow exp, parce qu'ont veut toute te revoir, pi asteur que tu nous as teaser comme dit mora, bah ta pu bin bin lchoix XD En tk j'espere le best, cya ont se vois back in-game! =D | |
|
| |
Flabish Guild Master
Nombre de messages : 82 Age : 39 Classe : Warrior Race : Night Elf Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 13 Mar 2007, 12:46 pm | |
| YOOOO TREOS! Ecoute jte dirais bien que malgré tout lamour inavoué que jai pour toi tu ferais mieu de resté outside wow pcq les seins de ta blonde sont sens doute pas mal plus interessant que ton écran. Mais Jme ferais kiké dla guild pour ne pas les appuyer suffisament... Jpourrais te dire "Revien man on va ravoir le fun qu'on avais stais telement nice" mais sa serais contre mes principes et surtout inutile pcq moi meme je ne suis que rarement online (meme pas lvl 70 timagine) Fack a place ben ma te dire, garde contact pit prochain party pocker on t'invite. Imagine le meilleurs des 2 mondes, on ce revoit, et on joue pas a wow take care body Mike (flabish) | |
|
| |
-Treos- Invité
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 10:11 am | |
| Ouin, ben vous êtes trop gentils les amis . c'est flatteur de lire vos réactions, mais je suis encore en processus de décision face à mon dilemme ... Alak, Evo, bonne chance dans votre bet, mettons que les odds sont du bord d'Evo. hehe. Pis à part de ça, ben là vous êtes rendu à ré-accueillir Hells dans vos rangs, le pimper et vous arranger pour le re-rendre addict à WoW. . mandat théoriquement pas trop dûr à remplir.. je me trompe ? ;p En passant, chu allé voir une coupe de vos profils pis putain, vous êtes toutes une gang de brutes !!! Ah oui, pis en parlant de brutes, je sais que la mode est du côté de l'adoration de Chuck Norris, mais ceux qui me connaissent savent une chose : mon coeur et mon argent sont avec Steven Seagal. Fak that's it, peace à Queb, et comme dit Flabish, si on se revoit pas online, on se reverra autour d'une bière, d'un joint ou d'une main de cartes ... bref n'importe quel autre vice qui viendrait compenser le fait de ne pas être devant son ordi à bretter sur un griffon ;p Longue vie à vous ... et oui à ma thèse qui achève !!!! old school t. |
|
| |
Isfanyar/Melynn Apprenti
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 1:33 pm | |
| fuck steven seagal y bouge pas assez pour etre un ninja | |
|
| |
Isfanyar/Melynn Apprenti
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 1:38 pm | |
| | |
|
| |
Masamune Apprenti
Nombre de messages : 44 Age : 41 Classe : Necromancer Race : Dark Elf Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 7:42 pm | |
| - Citation :
- tu ferais mieu de resté outside wow pcq les seins de ta blonde sont sens doute pas mal plus interessant que ton écran.
Domage que j'ai pas quitter everquest de cette facon la , sa laurrait ete beaucoup plus simple comme propos avec un bon ami comme toi mike... Mesemble que tu jouais pas mal dans temps Treos , pis ma dire comme Flabish , c'est pas dans ton avantage de revenir en arriere .. mais ta decision te revien et peu importe laquelle tu choisi ten que tu en vienne pas a www.preventionsuicide.com je vais la respecter Illumina A.k.a Rudy | |
|
| |
-Treos- Invité
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 9:56 pm | |
| LOL, words of wisdom... thanks Illlumina Vous êtes une fuckin nice gang par exemple, pis c'est définitivement ça qui me manque le plus (... ça pis aussi tuer 'one shot' un mage dans AB avec un Aim Shot pendant que chu cloak au Stable hehe...) mais faut que je tienne bon. Pour l'instant, ça marche... Mot clé : pour l'instant... t. |
|
| |
Sisyphe Apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 89 Classe : Paladin Race : Dwarf Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 10:43 pm | |
| Crap, si té capable d'avoir une relation saine avec wow, revient jouer...
Relation saine.... mmmmmmmm.... Avec world of warcrack..... difficile !!!
Stay away from the dark side !!! anyway si tu reviens on va te traiter de noob
p.s. je m'entraine a Age of empire avec des méthodes alternatives à la rocky balboa ! Faque ça va saigner ! | |
|
| |
Flabish Guild Master
Nombre de messages : 82 Age : 39 Classe : Warrior Race : Night Elf Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mer 14 Mar 2007, 11:59 pm | |
| - Sisyphe a écrit:
- p.s. je m'entraine a Age of empire avec des méthodes alternatives à la rocky balboa ! Faque ça va saigner !
Osti que t malade Sysiphe (alex) Sans niesé ni exagéré la...jai ris a men faire mal au ventre pendant 3minutes easy en lisans sa... Rock & Roll el-Gros | |
|
| |
-Treos- Invité
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Jeu 15 Mar 2007, 10:21 am | |
| Syphe, tu sais que mon foyer d'entertainment te seras toujours ouvert... d'autant plus si c'est pour mettre en pratique des techniques de l'Étalon Italien. Ya Tiberium Wars (C&Conquer 3) qui sort bientôt aussi, le démo est vraiment vraiment nice... ça nous fait 2 nouveaux '''''''''''''battlegrounds''''''''''''''''' (<---- bcp de guillemets quand on parle à la communauté WoW sinon y cherchent les portals, la rep, le Q-ing, les vendors, les dimanche matin de réservé... you know ...) ... ou sinon ya toujours un ptit Bark at the Moon de Ozzy sur une fausse guit a 5 boutons hehe ... ou sinon t'as juste à aller te baigner ... (comme ton air de DJ champion sur ta photo) Fak la-dessus, le noob vous salue. t. qui avait 3000g quand yé parti... ;p |
|
| |
Flabish Guild Master
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Ven 16 Mar 2007, 1:51 pm | |
| Chu up pour guitard hero!!! Anytime jvous noob sa a font MAIS! avec le styyyylllleee ha oui c squi compte le plus.
Sysiphe y cest de quoi je parle | |
|
| |
Sisyphe Apprenti
Nombre de messages : 67 Age : 89 Classe : Paladin Race : Dwarf Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Sam 17 Mar 2007, 1:01 pm | |
| HAHA !!
Flabish té un AIR-GUITAR hero !!! (L'Gros !!)
<-------- p.s. photo prise 2 minutes avant que la guarde côtière vienne me ---------- repêcher au large de hawaï | |
|
| |
Araghor Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 33 Classe : rogue Race : night elf Date d'inscription : 01/12/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Lun 19 Mar 2007, 9:27 pm | |
| moi je voulait te dire Treos encore merci pour les golds que tu ma envoyer avant de quitté wow et que je suis heureux de voir que tu va bien | |
|
| |
Masamune Apprenti
Nombre de messages : 44 Age : 41 Classe : Necromancer Race : Dark Elf Date d'inscription : 09/12/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 20 Mar 2007, 2:02 am | |
| | |
|
| |
Isfanyar/Melynn Apprenti
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 20 Mar 2007, 10:26 am | |
| c un peu raide mais c vrai qui a un raiid 2 qui attend du monde
la question est ya-t-il assez de monde régulier dans le raid 2 | |
|
| |
Flabish Guild Master
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 20 Mar 2007, 12:57 pm | |
| Tu veux une raison valable de pas etre encore 70...
J'ai une vie!
Voila je crois que sa defend mon point de vue a 100% et personne peut rien dire contre sa!
Plus rien a rajouté votre honneur | |
|
| |
Raffix Webmaster/Officier
Nombre de messages : 306 Age : 47 Classe : Druid Race : Night Elf Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Mar 20 Mar 2007, 3:27 pm | |
| Nous sommes une guilde semi-casual ... on raid mais on est pas hard-core comme Rebirth, Transcendance ou Exo.
Jamais quelqu'un sera /gkicker pour ne pas avoir atteint lvl 70 ou pour ne pas avoir complèter ses attunements.
Par contre, tout le monde a avantage à leveler et faire leur attunements s'ils veulent avoir une place dans les raids.
Tu as droit à ton opinion Masamune/Illumina ... mais selon mon opinion, c'est un peu cru et directe comme réflection de ta part. | |
|
| |
Flabish Guild Master
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre Sam 24 Mar 2007, 1:33 am | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre | |
| |
|
| |
| un ptit salut à mes anciens partners de guerre | |
|