Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un ptit salut à mes anciens partners de guerre

Aller en bas 
+8
Flabish
Evolutionx
Eloking
Alak
Raffix
Loulou
Moradanor
Squiky
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Treos-qu
Invité
Anonymous



un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 1:53 pm

Salut tout le monde,

pour ceux qui me connaissent pas, ben j'ai été un des membres fondateur des Gardians de Stormwind (pas de ''u'' .. bien sûr) qui a éventuellement fusionné pour devenir le premier Queb.

Après le départ de quelques membres (tous les plus hot finalement) la guilde est tombée à l'eau et Treos est parti prendre son Bovril.

Mais là, j'entends parler par Sisyphe que tout le monde (tout ce beau monde .. ahhhh) est revenu et que Queb rock plus que jamais.

COMMENT VOUS PENSEZ QUE J'ME SENS BORDEL !!! C'est sûr que j'ai le goût de revenir (malgré les interdictions de ma blonde. le truc c'est de faire comme Damit et de payer une copie à sa blonde. ;p) mais putain, depuis que j'ai quitté WoW il y a presque 10 mois de ça, la bouffe goûte meilleure, le ciel est plus bleu et les seins de ma blonde plus gros.

Vous comprendrez mon dilemme !

Ahhhh mais putain que je me suis amusé avec vous. de ceux qui m'ont pris sous leur tutelle (je pense tout de suite au roi Fremor et son bras droit Atoffa !) à ceux que j'ai coaché et défendu à Auberdine ou dans AV (Algnowa, Evo, Loulou, et tellement d'autres.) ou tous les autres (Damit, Illumina, Mora, Hells, et j'oublie tellement de noms.) avec qui on a cassé des gueules dans Scholo, BRD et toutes les autres instances ou jamais y droppait du mauve ;p.

Bon, fak disons que pour l'instant, je laisse ma mélancolie ici et je vous souhaite la meilleure des chances avec les gros méchants. Dire que je me ferais traiter de noob avec mon Lok' .. criss j'était une brute putain !

Mais bon, les temps changent. Et Treos vous envoie encore (même endormi dans les gros serveurs de Blizzard) toutes les bonnes vibes que vous avez besoin pour continuer de vous amuser - et penser à moi de temps en temps !

Peace Queb et oubliez pas de défendre Auberdine pendant que j'y suis pas !!!

Good 'ol Treos .. & Felix !

xxx
Revenir en haut Aller en bas
Squiky
Allié
Allié
avatar


Nombre de messages : 139
Age : 36
Classe : Warlock
Race : Gnome
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 3:20 pm

Citation :
le truc c'est de faire comme Damit et de payer une copie à sa blonde. ;p
Damit et loulou on arreté de jouer Sad et ta oublié quand tu gardais stable dans AB!!!
tk jespere tu va recommencé a jouer lexpand c vraiment nice. Ta juste a pas le dire a ta blonde. Ce qu'elle c pas sa ne dérange pas!
tk ciao
Revenir en haut Aller en bas
Moradanor
Officier
Officier
Moradanor


Nombre de messages : 20
Age : 42
Classe : fermier de brocoli
Race : ne pas etre farmer de brocoli
Date d'inscription : 09/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 4:15 pm

Sale tease dabord tu te log sur le compte de syphe ensuite sa et tu n'a pas encore ta copie du jeux. fini ta these au plus christ pis on se voit On the other side Twisted Evil

peace
M.
Revenir en haut Aller en bas
Loulou
Allié
Allié
avatar


Nombre de messages : 47
Age : 40
Classe : Priest
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 4:41 pm

Salut maitre des Quizz !! Smile

contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tu vas bien !!
Loulou = cancellée son account ... valable jusqu'au 15 avril

Bonne chance avec ta thèse

<3 Twisted Evil

Loulou
Revenir en haut Aller en bas
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeLun 12 Mar 2007, 5:04 pm

WOOT !!! Treos le roi-hunter !

PLZ reviens tu nous manques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Alak
Officier
Officier
Alak


Nombre de messages : 147
Age : 39
Classe : Mage
Race : Human
Date d'inscription : 06/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:45 am

omg malade de te revoir man, en passant jai parier 1k gold ak evo que tu revenais dici 3sem max fake laisse moi pas perde ce pari man. See ya online hein?????? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eloking
Apprenti
Apprenti
Eloking


Nombre de messages : 37
Age : 38
Classe : Shaman
Race : Draeni
Date d'inscription : 30/01/2007

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 1:11 am

Ok, j'suis un des nouveau mais c'mon les boys, laissez le tranquille Razz.

J'suis sur que Treos-qu à été un membre important, mais il a une exellente raison de prendre ses distances de WoW. Quand vous avez une blonde qui ne suit pas, vaut mieux ne pas prendre de risque parce que ça se perd trop facilement...et je suis sur que tout le monde ici le comprend Razz.

...de plus...quand on lit ses arguments....
Citation :
et les seins de ma blonde plus gros
....best......reason....EVER!!!


Bonne chance dans tes projects Treos et si jamais "ils" finissent par rapetisser, t'auras qu'a nous revenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Evolutionx
Nouveau
Nouveau
Evolutionx


Nombre de messages : 10
Age : 35
Classe : rogue
Race : night elf
Date d'inscription : 08/03/2007

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 8:01 am

Citation :
en passant jai parier 1k gold ak evo que tu revenais dici 3sem max fake laisse moi pas perde ce pari man.

O.O revien ds 4 semaine! =D

Nan mais serieux Treos (best hunter ever!!!) J'aimerais trop sa que tu revienne pi eille, j'suis genre pas le seul la =p

Si jamais tu trouve le temps, et les moyens va acheter wow exp, parce qu'ont veut toute te revoir, pi asteur que tu nous as teaser comme dit mora, bah ta pu bin bin lchoix XD

En tk j'espere le best, cya ont se vois back in-game! =D
Revenir en haut Aller en bas
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 13 Mar 2007, 12:46 pm

YOOOO TREOS!

Ecoute jte dirais bien que malgré tout lamour inavoué que jai pour toi tu ferais mieu de resté outside wow pcq les seins de ta blonde sont sens doute pas mal plus interessant que ton écran. Mais Jme ferais kiké dla guild pour ne pas les appuyer suffisament...

Jpourrais te dire "Revien man on va ravoir le fun qu'on avais stais telement nice" mais sa serais contre mes principes et surtout inutile pcq moi meme je ne suis que rarement online (meme pas lvl 70 timagine)

Fack a place ben ma te dire, garde contact pit prochain party pocker on t'invite. Imagine le meilleurs des 2 mondes, on ce revoit, et on joue pas a wow cheers

take care body

Mike (flabish)
Revenir en haut Aller en bas
-Treos-
Invité
Anonymous



un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:11 am

Ouin, ben vous êtes trop gentils les amis . c'est flatteur de lire vos réactions, mais je suis encore en processus de décision face à mon dilemme ...

Alak, Evo, bonne chance dans votre bet, mettons que les odds sont du bord d'Evo. hehe.

Pis à part de ça, ben là vous êtes rendu à ré-accueillir Hells dans vos rangs, le pimper et vous arranger pour le re-rendre addict à WoW. . mandat théoriquement pas trop dûr à remplir.. je me trompe ? ;p

En passant, chu allé voir une coupe de vos profils pis putain, vous êtes toutes une gang de brutes !!! Ah oui, pis en parlant de brutes, je sais que la mode est du côté de l'adoration de Chuck Norris, mais ceux qui me connaissent savent une chose : mon coeur et mon argent sont avec Steven Seagal.

Fak that's it, peace à Queb, et comme dit Flabish, si on se revoit pas online, on se reverra autour d'une bière, d'un joint ou d'une main de cartes ... bref n'importe quel autre vice qui viendrait compenser le fait de ne pas être devant son ordi à bretter sur un griffon ;p

Longue vie à vous cheers ... et oui à ma thèse qui Arrow achève Arrow !!!!

old school t.
Revenir en haut Aller en bas
Isfanyar/Melynn
Apprenti
Apprenti
Isfanyar/Melynn


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 1:33 pm

fuck steven seagal y bouge pas assez pour etre un ninja
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Isfanyar/Melynn
Apprenti
Apprenti
Isfanyar/Melynn


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 1:38 pm

/wave
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Apprenti
Apprenti
Masamune


Nombre de messages : 44
Age : 40
Classe : Necromancer
Race : Dark Elf
Date d'inscription : 09/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 7:42 pm

Citation :
tu ferais mieu de resté outside wow pcq les seins de ta blonde sont sens doute pas mal plus interessant que ton écran.

Domage que j'ai pas quitter everquest de cette facon la , sa laurrait ete beaucoup plus simple comme propos avec un bon ami comme toi mike...

Mesemble que tu jouais pas mal dans temps Treos , pis ma dire comme Flabish , c'est pas dans ton avantage de revenir en arriere .. mais ta decision te revien et peu importe laquelle tu choisi ten que tu en vienne pas a www.preventionsuicide.com je vais la respecter

Illumina A.k.a Rudy
Revenir en haut Aller en bas
-Treos-
Invité
Anonymous



un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 9:56 pm

LOL, words of wisdom... thanks Illlumina Wink

Vous êtes une fuckin nice gang par exemple, pis c'est définitivement ça qui me manque le plus (... ça pis aussi tuer 'one shot' un mage dans AB avec un Aim Shot pendant que chu cloak au Stable hehe...) mais faut que je tienne bon.

Pour l'instant, ça marche...

Mot clé : pour l'instant...

t.
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Apprenti
Apprenti
Sisyphe


Nombre de messages : 67
Age : 89
Classe : Paladin
Race : Dwarf
Date d'inscription : 28/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 10:43 pm

Crap, si té capable d'avoir une relation saine avec wow, revient jouer...

Relation saine.... mmmmmmmm....
Avec world of warcrack..... difficile !!!

Stay away from the dark side !!! anyway si tu reviens on va te traiter de noob


p.s. je m'entraine a Age of empire avec des méthodes alternatives à la rocky balboa ! Faque ça va saigner !
Revenir en haut Aller en bas
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMer 14 Mar 2007, 11:59 pm

Sisyphe a écrit:
p.s. je m'entraine a Age of empire avec des méthodes alternatives à la rocky balboa ! Faque ça va saigner !

Osti que t malade Sysiphe (alex)

Sans niesé ni exagéré la...jai ris a men faire mal au ventre pendant 3minutes easy en lisans sa...

Rock & Roll el-Gros
Revenir en haut Aller en bas
-Treos-
Invité
Anonymous



un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 10:21 am

Syphe, tu sais que mon foyer d'entertainment te seras toujours ouvert... d'autant plus si c'est pour mettre en pratique des techniques de l'Étalon Italien.

Ya Tiberium Wars (C&Conquer 3) qui sort bientôt aussi, le démo est vraiment vraiment nice...

ça nous fait 2 nouveaux '''''''''''''battlegrounds''''''''''''''''' (<---- bcp de guillemets quand on parle à la communauté WoW sinon y cherchent les portals, la rep, le Q-ing, les vendors, les dimanche matin de réservé... you know ...)

... ou sinon ya toujours un ptit Bark at the Moon de Ozzy sur une fausse guit a 5 boutons hehe

... ou sinon t'as juste à aller te baigner ... (comme ton air de DJ champion sur ta photo)

Fak la-dessus, le noob alien vous salue.

t. qui avait 3000g quand yé parti... ;p
Revenir en haut Aller en bas
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeVen 16 Mar 2007, 1:51 pm

Chu up pour guitard hero!!!
Anytime jvous noob sa a font MAIS! avec le styyyylllleee ha oui c squi compte le plus.

Sysiphe y cest de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
Sisyphe
Apprenti
Apprenti
Sisyphe


Nombre de messages : 67
Age : 89
Classe : Paladin
Race : Dwarf
Date d'inscription : 28/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeSam 17 Mar 2007, 1:01 pm

HAHA !!

Flabish té un AIR-GUITAR hero !!! (L'Gros !!)


<-------- p.s. photo prise 2 minutes avant que la guarde côtière vienne me
---------- repêcher au large de hawaï
Revenir en haut Aller en bas
Araghor
Nouveau
Nouveau
avatar


Nombre de messages : 7
Age : 32
Classe : rogue
Race : night elf
Date d'inscription : 01/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeLun 19 Mar 2007, 9:27 pm

moi je voulait te dire Treos encore merci pour les golds que tu ma envoyer avant de quitté wow et que je suis heureux de voir que tu va bien
Revenir en haut Aller en bas
Masamune
Apprenti
Apprenti
Masamune


Nombre de messages : 44
Age : 40
Classe : Necromancer
Race : Dark Elf
Date d'inscription : 09/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 2:02 am

Alex c'est tres facile detre saine avec world of warcraft , ta juste a faire comme un denommé Flabish pis pas etre encore 70 ... non mais heille , je sais je voulais pas pointer du doight quelqun mais la sa suffi criss.Moi le monde qui brette a leveler la sa me fait juste penser a une chose , les crisser dehor la guild tabarnuke.Ecoute la , ya aucune raison valable de ne pas etre 70 avec toutes les semaines que lexpension est sorti.La va falloir que sont class leader , je crois cest mora sont leader ? siboire il fait pas ben ben sa job lui.

Entk pour les autres qui ne sont pas 70 encore grouiller vous , vous fait pique ......

pig pig pig pig pig pig pig pig I love you I love you I love you I love you bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Isfanyar/Melynn
Apprenti
Apprenti
Isfanyar/Melynn


Nombre de messages : 60
Age : 35
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 10:26 am

c un peu raide mais c vrai qui a un raiid 2 qui attend du monde

la question est ya-t-il assez de monde régulier dans le raid 2
Revenir en haut Aller en bas
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 12:57 pm

Tu veux une raison valable de pas etre encore 70...

J'ai une vie!

Voila je crois que sa defend mon point de vue a 100% et personne peut rien dire contre sa!

Plus rien a rajouté votre honneur
Revenir en haut Aller en bas
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix


Nombre de messages : 306
Age : 46
Classe : Druid
Race : Night Elf
Date d'inscription : 07/11/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeMar 20 Mar 2007, 3:27 pm

Nous sommes une guilde semi-casual ... on raid mais on est pas hard-core comme Rebirth, Transcendance ou Exo.

Jamais quelqu'un sera /gkicker pour ne pas avoir atteint lvl 70 ou pour ne pas avoir complèter ses attunements.

Par contre, tout le monde a avantage à leveler et faire leur attunements s'ils veulent avoir une place dans les raids.

Tu as droit à ton opinion Masamune/Illumina ... mais selon mon opinion, c'est un peu cru et directe comme réflection de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com
Flabish
Guild Master
Guild Master
Flabish


Nombre de messages : 82
Age : 38
Classe : Warrior
Race : Night Elf
Date d'inscription : 27/12/2006

un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 1:33 am

HAAAA RUDY SE FAIT CHICANER PAR RAFFIX!!! GNAGNA!!! rabbit rabbit rabbit

LOL, inquiete toi pas Raff Illumina fesais rienque des joke yé meme pas 70 lui meme. C son genre des joke plates de meme y fait rienque sa apres choisir des joueur de hockey au hazard pour son pool pit perdre au pocker bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un ptit salut à mes anciens partners de guerre Empty
MessageSujet: Re: un ptit salut à mes anciens partners de guerre   un ptit salut à mes anciens partners de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un ptit salut à mes anciens partners de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Bavarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser