Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 60 hunter-anthrina

Aller en bas 
AuteurMessage
Rick
Invité
Anonymous



60 hunter-anthrina Empty
MessageSujet: 60 hunter-anthrina   60 hunter-anthrina Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 2:53 pm

1- Introduction

Nom:anthrina
Classe:hunter
Level:60
Talents:marksman:42, survival:9
Prêt à respécifier ces talents:non
Quelles heures et quels jours est-ce que tu joues la plupart du temps:tout les jours de 7 a 11am, je peut modifier pour pouvoir faire des raids, mais je doit quiter vers 8h15pm pour aller travailler.
Nom de votre ancienne guilde:malignant
Guild Master de votre ancienne guilde:Marbarola
Pourquoi avoir quitter votre ancienne guilde:pour rejoindre queb


2- Informations générales

Attunement to Molten Core: oui
Attunement to Blackwing Lair: oui
Clé pour Onyxia(Drakefire Amulet): non
Attunement to Naxxramas: non
As-tu Ventrilo et un micro: oui

Max Fire Résistance:93
Max Nature Résistance:10
Max Arcane Résistance:0
Max Shadow Résistance:0
Max Frost Résistance:0


3-Liste de votre équipement principal

Head:helm of narv
Shoulder:field marshal's chain spaulders
Chest:field marshal's chain breastplate
Bracers:giantstalker's bracers
Gloves:beaststalker's glove
Belt:beaststalker's belt
Leggings:marshal's chain legguards
Boots:marshal's chain boots
Rings:don julio's band/masons fraternity ring
Necklace:amulet of the darkmoon
Trinkets:royal seal of eldre'thalas/blackhand's breadth
Main Hand:peacemaker
Off Hand:
Ranged Weapon:grand marshal's handcannon

As-tu un liens vers un profiles domme CTProfiles ou WoW reader ?non
Si oui, quel est le lien vers votre profile ?


4- Questions avec réponses complètes

Pourquoi voudrais-tu joindre les rangs de Queb ?j'ai déja été membre de Queb,je connais un peu tout le monde et c'est la guild la plus funny avec laquelle j'ai été(Queb/incidious ascension/malignant).

As-tu un ami ou quelqu'un qui supporterais ton application dans Queb ?Galak,Dammit,Squiky,Alakhazam...

Qu'attends-tu de Queb en tant que guilde ?rien en particulier, a part avoir du fun avec des gens qui pale la langue dans laquelle je suis le plus a l'aise.

As-tu une connection internet Haute Vitesse? As-tu des problèmes de "Lag" lorsque tu te promènes à Ironforge ou dans une instances avec 40 autres personnes?sympatico haute vitesse...leger lag dans les fight a 40man mais rien de serieux

As-tu lu tous les topics dans la section "Le Kioske d'information" ? Et es-tu d'accord avec ce que tu as lu ?je n'ai pas encore lu les topics, mais il ne devrait pas y avoir de problemes

En finissant, parles-nous un peu de toi, quel age as-tu ? As-tu un copine/chum ? Restes-tu seul, avec un co-loc ou chez tes parents ? Vas-tu à l'école ou tu travail à temps plein ? etc.j'ai 33 ans, pas de copine, reste seul en appart, je travaille a temps plein comme gerant de nuit dans une épicerie et je joue trop a WoW lol.
Revenir en haut Aller en bas
Alak
Officier
Officier
Alak


Nombre de messages : 147
Age : 39
Classe : Mage
Race : Human
Date d'inscription : 06/12/2006

60 hunter-anthrina Empty
MessageSujet: Re: 60 hunter-anthrina   60 hunter-anthrina Icon_minitimeSam 13 Jan 2007, 5:41 pm

HEy whats up!!!! long time no see Razz WB bro! Y manque juste Radia pis le club est de retour!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
60 hunter-anthrina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Queb - Smolderthorn - Alliance :: Forums Publics :: Le Centre de Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser