Queb - Smolderthorn - Alliance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DKPDKP  AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Bienvenue

AuteurMessage
Raffix
Webmaster/Officier
Webmaster/Officier
Raffix

Classe : Druid
Race : Night Elf

Bienvenue Empty
MessageSujet: Bienvenue   Bienvenue Icon_minitimeMar 07 Nov 2006, 5:17 pm

Bienvenue sur le nouveau site/forum de Queb.

Comme plusieurs le savent déjà Queb sera reformer pour la sortie de l'expansion de World of Warcraft en janvier 2007.

La première étape était de se trouver un forum de discussion pour compiler les idées et suggestions de toutes pour s'assurer que Queb soit la guilde de choix pour les francophones de Smolderthorn.

Je vous suggère de mettre https://queb.niceboard.com dans vos favoris et, bien sûr, de vous enregistrer sur les forums avec le même nom que votre personnage principal dans WoW.

Ce nouveau site est très versatile et nous permettra de garder un calendrier à jour pour les évênements et aussi d'ajouter un portail dès que la guilde sera active. De plus, le site comprends une feuille de personnage unique à chaque membre, mais je n'ai pas encore eu le temps de me familiariser avec cette fonction.

Je vais éventuellement avoir besoin d'au moins un modérateur par classe (Mage, Warrior, Priest, etc.) pour le forum d'ici janvier lorsque "The Burning Crusade" sortira.

N'hésitez pas à communiquer avec moi par messagerie sur le forum si vous avez des questions. Je vous déconseille de m'envoyer un whisper dans WoW pour tout ce qui a atrait au site, car il est probablement sûr à 99% que je ne pourrais pas répondre en moins de deux lignes et que je n'aurais pas le temps d'y répondre pensant que je joue.

Encore une fois, Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://queb.niceboard.com

Bienvenue
Page 1 sur 1